a partagé sa réalisation · Il y a 3 mois
3 réactions
C ètait mon tout premier donc je n avais peut etre pas le "truc" mais commencè par les couleurs et finir par le noir et sable ètait logique pour moi. En tout cas j ai adorè le faire et il est magnifique sur mon mur! 😊 Bon puzzle
je suis en train de le faire on le fait pas du tout pareil c'est marrant à voir
C'est magnifique.