a partagé sa réalisation · Aujourd'hui
Première fois que je fais cette marque. J'avais beaucoup entendu parler de cette marque de puzzle, donc j'ai voulu tester par curiosité. Pièces d'excellente qualité. J'ai été étonnée cependant par le fait qu'il vraiment pousser sur les pièces jusqu'à parfois entendre un petit "clic". Ce qui m'a fait perdre un "peu de temps" car j'avais l'impression de "forcer" pour faire rentrer la pièce. Une fois que j'avais compris que c'était "normal" c'était parti 😁
Soyez le premier à réagir